Battle Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le carnage au féminin
 
AccueiltestGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Omely :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omely




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: Présentation d'Omely :)   Présentation d'Omely :) EmptyMer 20 Fév - 16:48

Smile

Un peu perdu ...dans les méandres Nécromanciens , je livrai une bataille désespéré pour sauver ma peau .
Presque ratatiner par des mobs cruels et sans pitiés dont je préférerai oublier le nom mon heure avait sonné.
Lorsque... sortie de nul part ,et que je n'avais pas encore crier à l'aide , une tornade nommé Lyloly renversa en un instant la situation .
Vous auriez du la voir le sourire aux lèvres exécuter, à la matrix ces pauvres Mobs , Il y à même un moment ou j'ai fermé les yeux on savait plus ou était les pieds et les mains .
Ce fut radicalement bien interprété par madame ^^ qui fut gracieusement remercié.
Depuis nous suivons notre progression , quelque peu distancer...

Recherchant une certaine qualité d'ambiance et le jeu groupe , je suis humble et préféré être à plusieurs dans une mauvaise affaire que tout seul .
Je me présente à vous sous le nom d'Omely puisque Brunhylde coureur de jupon à eu l'excellente , la merveilleuse , la sublime idée de faire une guilde de nana
Omely à des aïeux (Edelesse sorcière 60, Kadjack Poufendeur 49,Millemorts je sais plus 43 , un truc qui fait des boules avec un machin qui cour partout autour )
Edelesse est déjà guildé et vous rejoindra bientôt ,mais soutient encore ce qui lui reste de guilde .
Voilà pour l'essentiel je me distillerai avec parcimonie sur mumble si vous m'en donnez l'occasion .

Nom : Antoine
Âge : 47
Née : 27/01/1966

In-game : Omely Archére sensuelle (message subliminale pour Brunhylde)
Edelesse Sorcière
Races : humaine
Levels : 17-60

Un clin d'œil à Lyloly
à votre bon cœur msieurs dames
Omely
Revenir en haut Aller en bas
Brünhylde

Brünhylde


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: :)   Présentation d'Omely :) EmptyMer 20 Fév - 22:37

Merci de ton intérêt pour nous et certains éléments de notre guilde mais je suis navré de t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature et donc évites de déguilder ton main Smile

Je te souhaite au nom de toute la guilde d'excellentes aventures sur Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Omely




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omely :)   Présentation d'Omely :) EmptyJeu 21 Fév - 6:09

Smile

C'est bien dommage et je respects votre descision au plaisirs de jouer avec vous .
Omely

Revenir en haut Aller en bas
Omely




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omely :)   Présentation d'Omely :) EmptyJeu 21 Fév - 9:42

Smile

Y aurait il un moyen de vous faire changer d'avis ou es ce irréversible ?
Omely
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Admin
Babou


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omely :)   Présentation d'Omely :) EmptyJeu 21 Fév - 11:32

En toute honnêteté, il serait mal venu de notre part de nous montrer versatil en changeant d'avis comme de chemise; attitude qui serait discrétidante pour nous.

Par ailleurs, Tera est plein de guildes et nous sommes certains que l'une d'entre-elle, te permettant d'ailleurs d'y guilder l'ensemble de tes persos, serait plus à même de répondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-maiden.wowjdr.com
Omely




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omely :)   Présentation d'Omely :) EmptyJeu 21 Fév - 11:48

Smile
Cela à le mérite d'être clair Smile bel exercice de style Babou ^^
J'aurai essayé ...ma motivation était motivé et très intéressé par votre état d'esprit et votre charte .
Je n'insiste pas donc .
Merci de m'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Omely :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omely :)   Présentation d'Omely :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Omely :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mylennaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Maiden :: A la communauté de Tera :: Postulation-
Sauter vers: